Rebecca-Baues-Patisserie-Vegetale-Bio-3-

Tout ma production est certifiée Bio :

Un savoir faire authentique

L'idée de la Pâtisserie de Rebecca c'est de rendre accessible la pâtisserie au plus grand nombre. Elimination du sucre raffiné, utilisation de farines complètes avec ou sans gluten, pas de produits animaux, afin que n'importe qui ayant des problèmes d'intolérances ou ayant une alimentation différente puisse profiter à nouveau de gourmandises sans se poser de questions.

Le concept est né du fait que de plus en plus de personnes sont atteintes par des intolérances les empêchant de consommer une catégorie de produits comme le gluten ou les produits laitiers. Moi-même souffrant d'une MICI (Maladie Inflammatoire Chronique de l'Intestin), je ne peux plus consommer de produits laitiers. Trouvant cela frustrant de ne pouvoir partager un gâteau en famille ou entre amis, j'ai pris la décision d'ouvrir ma propre pâtisserie où tout le monde serait le bienvenu.  

 

Diplômes :

  • Master d’écologie de Paris-Saclay

  • CAP pâtisserie chez les Compagnons du Devoir. Mention complémentaire : glacerie, confiserie, chocolaterie, pâtisseries spécialisées chez les Compagnons du Devoir

Les-Compagnons-du-Devoir-fièrement-repré